Les Lillois ont du talent !

Ils sont nés à Lille, habitent Lille ou entreprennent à Lille. Leur dynamisme, leur engagement, leur savoir-faire, leurs initiatives font rayonner notre ville. Découvrez Les 59 portraits en ville !

Ils sont entrepreneurs, commerçants, athlètes, artistes, médecins, enseignants, chercheurs, personnalités du monde associatif… La Ville a souhaité les mettre en lumière pour leurs initiatives audacieuses. À l'occasion du premier volet de cette campagne, qui en appellera d’autres tant Lille regorge de talents, près de soixante professionnels sont actuellement sous le feu des projecteurs.

Parmi eux, vous reconnaîtrez peut-être Quentin Carnaille, artiste plasticien, Licia Boudersa, championne d'Europe de boxe, Rachel Levesque, gagnante du « Meilleur pâtissier » diffusé sur M6, ou encore Hakob Ghasabian, lauréat du concours « Prodiges ». Tous font bouger Lille par leur volonté et leur parcours étonnant. Découvrez-les tous, affichés dans les rues lilloises, et ne manquez pas l'expo à ciel ouvert au parc Jean-Baptiste Lebas à partir de ce jeudi 15 février !

À travers 10 vidéos, vous pourrez également retrouver les différentes personnalités et tout savoir sur leurs projets :