Logo Le site d’estimation de DESCAMPIAUX DUDICOURT & ASSOCIES

Sportfoto

Actu
Au Tripostal, à la Gare Saint-Sauveur, au musée de l’Hospice Comtesse, le sport investit Lille à travers une vingtaine d’expositions photos et vidéos. L’image sportive, esthétique et chargée d’émotions, raconte de grands moments et partage la passion du sport.

Une vingtaine d’expositions dans toute la ville explorent le thème du sport. Les photos racontent des grands moments du sport tout en partageant les détails de chaque histoire.

Trois sports sont mis à l’honneur dans trois lieux emblématiques de Lille : le football au Tripostal, le cyclisme et les jeux olympiques à la Gare Saint-Sauveur et la boxe à l’Hospice Comtesse.

Pour marquer le début de cet événement, le sport s’invite le week-end du 8 et 9 septembre dans les lieux culturels. Au programme, initiation à la boxe au Musée de l’Hospice Comtesse, saut à la perche au Palais des Beaux-Arts et 100 mètres de course rue Faidherbe.

En parallèle, les clubs de Lille, Lomme et Hellemmes et la ligue d’athlétisme des Hauts-de-France organisent, dans le cadre de SportFoto, des démonstrations et des initiations gratuites. Testez une vingtaine de disciplines : karaté, basket, BMX, roller, boxe, athlétisme, …


Source :http://www.lillemetropole.fr/sites/lmcu/mel/actualites-metropole-lille/culture/sportfoto.html

Tags :

Bookmark and Share
Retour à la liste